Monique Gachot, Magnétiseur à Marseille
4 rue Maréchal Fayolle, 13004 Marseille
Indisponible aujourd'hui
Access Bars Témoignage d'une formatrice spécialisée ,Témoignage d'une infirmière sur la page témoignage du site
Magnétiseur à Marseille Guérisseur Barreur de Feu Marseille ou à distance Access Bars Marseille
 
Monique Gachot, Magnétiseur à Marseille
 
Disponible de 9h à 19h30
 
4 rue Maréchal Fayolle, 13004 Marseille
Access Bars Témoignage d'une formatrice spécialisée ,Témoignage d'une infirmière sur la page témoignage du site
Magnétiseur à Marseille Guérisseur Barreur de Feu Marseille ou à distance Access Bars Marseille

magnestime

L'Homme a toujours été confronté au magnétisme, celui du cœur de la terre, celui des pôles et le sien. Certains ont appris à le comprendre, le dompter et l'utiliser à des fins thérapeutiques, les sorciers étaient nés. De nos jours, quelques "guérisseurs" et autres "panseurs" nous aident à retrouver la forme et de l'énergie.

Depuis quand existe le magnétisme ?

Le mot magnétisme vient du latin "Magne" signifiant "aimant". Le système solaire entier est basé sur l'attraction et le magnétisme. Donc,à la question : "Depuis quand existe le magnétisme ?" La réponse est : "Il existe depuis la nuit des temps, depuis que la terre tourne". Le noyau de la terre est le centre magnétique terrestre comme la bobine d'une pile, les pôles sont "chargés" positif pour le Nord et négatif pour le Sud. C'est pourquoi l'aiguille aimantée indique le Nord magnétique (et non le Nord géographique) de la Terre.
L'Homme possède une masse de magnétite plus ou moins importante au niveau de certaines articulations, à l'intersection des muscles. La magnétite est un matériau ferrimagnétique. Certaines personnes disposent de plus de magnétite que les autres, elles peuvent l'utiliser au niveau du magnétisme curatif.
La lune est un satellite naturel de la terre, et fonctionne par magnétisme avec elle. L'Homme est directement impacté par cette attraction. Les marées sont conditionnées par lemagnétisme dégagé par les phases et la fréquence de l'apparition de la lune, on parle de cycles lunaires. Il y a les petites et les grandes marées, mais il y a au moins 2 marées par jour. La femme est le meilleur témoin pour prouver que la terre, la lune et l'Homme sont en symbiose magnétique. Un cycle menstruel dure normalement 28 jours, avec une ovulation au 14ème jour, dans l'idéal.

 

Mais… Il y a depuis quelques années des dysfonctionnements au niveau des fréquences extrêmement basses du champ électromagnétique terrestre. Oui, nous parlons de la résonance de Schumann, elle a quelque peu évolué depuis les années 60. Le pourquoi en est assez simple et a un rapport direct avec les orages et leur fréquence d'une part et la pollution d'autre part. Mais pas n'importe quelle pollution, celle des fusées, comme celle qui a fait un trou de 900 Km dans l’ionosphère en 2017. L' ionosphère est la couche de l'atmosphère conductrice d'électricité se trouvant généralement à 60 Km de la croûte terrestre.

Maintenant que l'on sait depuis quand existe le magnétisme terrestre, intéressons-nous au magnétisme humain. Des personnes ont toujours eu plus de relations à la terre que d'autres. Certaines d'entre elles communiquent avec le ciel (Energie cosmique), la terre (Energie tellurique) ou ce qui l'entoure (Energie environnementale).

Combien de fois avez-vous pris ou vu quelqu'un prendre un arbre dans ses bras et se sentir ressourcé ? Il peut s'agir aussi d'une autre personne, de l'ambiance naturelle du bord de mer, la vision et l'atmosphère des montagnes ou juste regarder le ciel pendant un long moment.

Des personnes possèdent en elles une énergie positive capable d'aider les autres à éliminer leur énergie négative. La maladie est alors considérée comme une charge négative que l'on peut attirer au creux de ses mains et la jeter derrière soi en la désagrégeant. Il y en a qui utilisent des textes, des prières ou des formules secrètes inscrites dans un grimoire ou un simple carnet, d'autres n'ont besoin que de leurs mains.
Une concentration de "guérisseurs" et "panseurs" se trouvaient dans le Berry mais aussi en Bretagne et en Corse aux XIXe et XXe siècle. Mais c'est au Moyen-Âge qu'une grande chasse aux sorcières à eu lieu dans le Berry, les guérisseuses étaient brûlées vives. Comme ce que l'Homme ne comprend pas lui fait peur, il a cherché à éradiquer tous les "faiseurs de miracles".
 

Comment agissent les magnétiseurs  Les magnétiseurs utilisent ce que l'on appelle de nos jours, le "magnétisme curatif". La personne malade s'assied ou s'allonge selon l'endroit à soigner, puis le magnétiseur passe ses mains au-dessus d'elle,ou sur elle  et à l'endroit à soulager. Le magnétiseur , se tourne fréquemment pour secouer ses mains vers l'arrière et éliminer les charges négatives. Il refait plusieurs fois cette imposition des mains .

 

Certains magnétiseursguérisseurs  font plusieurs fois 3 signes de croix sur la zone malade en la touchant et en lisant ou récitant une prière spéciale pour vaincre ce mal. Ils peuvent aussi utiliser un pendule.
 
Si l'on associe les mots "magnétisme guérison", c'est parce qu'il y a de nombreuses guérisons accélérées ou d'autres totales et inexplicables. Mais on ne va pas chez un guérisseur à la place de consulter un médecin, c'est complémentaire. Le soin par le magnétisme permet d'être soulagé rapidement, mais pas de traiter la maladie en profondeur.
Au niveau des brûlures, nombreux sont les magnétiseurs "coupeurs de feu" qui pratiquent à distance et  par téléphone .
Jamais un magnétiseur digne ce nom ne vous poussera à arrêter votre traitement médical. 
Chaque humain est capable de magnétisme guérison. Il y a des techniques qui sont enseignées pour apprendre à canaliser et surtout ressentir les énergies. Que l'on soit porteur de plus ou moins de magnétite n'a pas beaucoup d'importance, le fait de s’entraîner jour après jour à se servir du magnétisme, permet d'affiner sa pratique.
L'une des premières choses à reconnaître est la protection énergétique de la personne en face de soi. La paume de la main doit pouvoir s'arrêter à cette distance du corps mesurable par spectroscope (zone autour du corps d'une certaine intensité lumineuse et colorée selon la bonne forme de la personne).

Les magnétiseurs ressentent certaines sensations au niveau des paumes des mains picotements dans les mains et mains qui brûlent  . Plus ils les approchent de la personne et plus une impression de froid ou de chaleur est ressentie. Ensuite, c'est l'interprétation de chaque guérisseur grâce à sa propre expérience qui définit où et comment utiliser le magnétisme curatif.

Le magnétiseur débutant commence par s’entraîner sur des amis, sur la famille et même sur des animaux. Il tentera d'atténuer un mal de tête, la douleur après un choc, déboucher des sinus, stopper le feu d'une brûlure, éliminer des verrues… 

En aucun cas un magnétiseur, guérisseur,  ne doit manipuler une personne. Il doit se contenter de juste toucher l'endroit douloureux ou imposer les mains à distance ou sur le corps.
Si les deux personnes sont chargées positivement, en pleine forme toutes les deux, ou au contraire chargées négativement, aucune des deux n'est en bonne santé, les ondes magnétiques vont se repousser, aucun soin" ne sera possible.
Les magnétiseurs ne doivent pas "soigner" une autre personne s'ils ne sont pas au top de leur forme. Ils perdent de l'énergie à chaque séance soin par le magnétisme.  

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.