Monique Gachot, Magnétiseur à Toulouse

30 rue Alexandre Ducos, 31500 Toulouse
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h30
Magnetisme, Access Bars, Reiki, Barreur de feu à Toulouse
Témoignage d'une formatrice spécialisée et d'une infirmière à lire sur la page témoignage du site
 

Monique Gachot, Magnétiseur à Toulouse

 
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h30
 
30 rue Alexandre Ducos, 31500 Toulouse
Magnetisme, Access Bars, Reiki, Barreur de feu à Toulouse

Praticienne Access Bars

Access bars à Toulouse (31500)

Access Bars Du Dr. Dain Heer

Témoignage d'un  Inspecteur des finances Publique

Témoignage d'une Infirmière

Témoignage de Sophie  formatrice  spécialisée dans l’accompagnement des adultes et enfants 

Voir page témoignage 

Ca fait quoi les Bars d’Access ?

Son fondateur Gary DOUGLAS a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à quelque chose de précis : le contrôle, la créativité, la joie etc.

Car nos points de vue créent notre réalité.réduit stress, inquiétude, excès de pensées reprise
de la confiance en soi.

Technique manuelle de bien- être et de lâcher-prise 

C’est une technique quantique simple pour permettre un changement rapide.

 

Chacun des ces points d’Access Bars correspond à un domaine précis de votre vie. 

Libère de la peurs, phobies, tocs, stress, angoisses, douleurs...

Tout le monde peut recevoir une séance de libération Access Bars®, nouveau né, bébés, enfants, adultes

Comment serait votre vie si vous pouviez vous délester de tout ce poids émotionnel ?

Les zones ainsi activées permettent l’accès à des changements positifs

dans le cerveau qui, provoquent une diminution du stress et écartent les

pensées et les émotions nuisibles à nos vies.

 

Enseignée dans plus de 175 pays,.

En mesurant les ondes cérébrales sur les personnes avant et après une séance de Bars, cette recherche a révélé des effets similaires sur la cohérence du cerveau où 85% des participants ont indiqué une augmentation de la cohérence. De plus, il a découvert que Access Bars®  a un effet neurologique positif sur le receveur, similaire à ce qu’éprouvent les méditants avancés, et il produit immédiatement ces résultats Chez les participants,après  une séance d"Access Bars .la gravité des symptômes d'anxiété a été réduite en moyenne de 84,7% et la gravité des symptômes de dépression a été réduite en moyenne de 82,7%.

 

 

.Access Bars permet de dissoudre les charges négatives installées profondément en soi, souvent inconscientes,    Après une séance d'acces  Bars, tant d’enfants sont tellement plus heureux et se sentent tellement mieux .  

Certaines personnes ont des images qui leur apparaissent, d'autres sentent des sensations dans leur corps comme des bourdonnements, des picotements, de la chaleur, des tressaillements ou des frissons.

 Tout comme les ordinateurs ont parfois besoin d’une réinitialisation pour repartir sur de meilleures bases, notre système a besoin de faire le vide de certaines informations inutiles ou obsolètes pour faire de la place à un nombre infini de possibilités, à nos intuitions et à toutes les belles choses que la vie peut nous offrir. 

  Les « Bars » sont les espaces immatériels de stockage énergétique de toutes nos croyances, jugements, mémoires, limitations,… C’est tout ce que notre conscience utilise de manière répétitive. 

 Access Bars est une  des technique les plus efficace pour sortir des anciens schémas de pensées  qui influencent notre vie.

Access Bars® est une pratique très douce  créée dans les  des années 1990. Elle  consiste l'activation  des points d'énergie autour et  à travers et le contour  de la tête. Ces points  regroupent les différents  aspects de votre vie.

Access Consciousness  à changer la vie de plus de 30.000 personnes dans le monde au cours des  dernières années.

 

Les Bars ne peuvent et ne doivent  remplacés un diagnostic, ni un traitement médical.

À la fin de la séance, nous échangeons nos ressentis et je vous donne quelques conseils. La
séance vous permets ensuite de voir les choses de manière plus claire, les situations qui vous
paraissaient jusqu’ alors insurmontables se débloquent. Il est préconisé d’en faire 3 pour
d’excellents résultats;

Les 32 points sur le dessus de la tête vont être activés avec douceur par le praticien,ceux qui vas permettre la libération  des  schémas de pensées et mémoires  négative. 

.

  • Les effets sont immédiats,profonds et durables dans le temps. 
  • Améliore et apporte un changement dans tous les domaines de votre vie.
  • Apporte un lâcher-prise  et le dépassement  des  blocages !
  • réduit hyperactivité et des  troubles de l'attention..et bien d'autres choses encore.
  • • Libère de la dépendance alimentaire
  • se libérer de ses kilos émotionnels
  • Un meilleur rapport au autres et à l’amour.
  • Améliorer son rapport aux autres
  • Libère des blocages émotionnels,physiques et mentaux  qui vous emprisonnent.

À la fin de la séance, nous échangeons nos ressentis et je vous donne quelques conseils.

La séance vous permets ensuite de voir les choses de manière plus claire, les situations qui vous
 paraissaient jusqu’alors insurmontables se débloquent. Il est           préconisé d’en faire 3 pour d’excellents résultats

  • Trouver la sérénité
    Apporte une clarté mentale / facilite la prise de décision
    Se libérer de nos peurs, des automatismes, des inquiétudes, des mémoires négatives.
    Elle permet ainsi de dissoudre des schémas limitant et    répétitifs  engrammés à notre  insu dans le corps et l’inconscient (vieilles histoires familiales ou ancestrales,
    inconscient collectif, traumatismes non résolus..).
    Augmentation de la sensation de joie de vivre 
  • Lâcher prise, renoncer au contrôle quotidien.
  • Assumer et s’épanouir dans sa féminité/masculinité

.

Les Access Bars, un outil aux effets rapides

L"article de Version Femina (n°865 semaine du 29 octobre au 4 novembre 2018) présente Access Bars® au travers de l’expérience de la journaliste, Myriam Loriol, qui a testé une séance. 

L’étude des Bars® de Access par le Dr. Jeffrey L. Fannin, Neuroscientifique, à la conférence , en présence de Gary Douglas et Gary Douglas et du Dr. Dain Heer, créateurs d’Access Consciousness.

Des scientifiques ont étudié le cerveau avant et après une séance. Ce qui est décrit est fort intéressant.Je vous invite à visionner la vidéo ci dessous  (en anglais. Pensez à activer la fonction sous-titrage de Youtube pour avoir la retranscription en français) pour avoir plus de détails.

Access Bars est ce que cela marche?

La methode Access Bars

Il s’agit d’une technique énergétique non-invasive mise au point par Gary Douglas (fondateur d’Access Consciousness). Cette technique permet d’activer, par un toucher doux, 32 points situés sur la tête, mettant en relation les « Bars » (activation de points symétriques). Les Bars Access ne sont ni une thérapie, ni un soin, c’est un outil qui favorise le fameux « lâcher-prise ».

La stimulation de ces points entraîne un relâchement des blocages mentaux, provoque une relaxation intense et lorsque touchés doucement, ils relâchent sans effort, tout ce qui empêche de recevoir. Les zones ainsi activées permettent l’accès à des changements positifs dans le cerveau qui, en quelques sortes, provoquent une diminution du stress et écartent les pensées et les émotions nuisibles à nos vies.

Dans quel cas utiliser la méthode Access Bars ?

Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.​

32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques).

La méthode Access Bars est une approche radicalement nouvelle de libération des mémoires, des schémas et traumas qui nous maintiennent  dans une vision limitée de la réalité.

Son fondateur Gary DOUGLAS a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à quelque chose de précis :  le contrôle, la créativité, la joie  etc.

 

Car nos points de vue créent notre réalité.réduit stress, inquiétude, excès de pensées reprise de la confiance en soi.

Même chose pour l’amour, si pense que je ne mérite pas d’être aimé, comment créer la relation harmonieuse. 

Les Bars d’Access vont permettre de faire comme un reset du disque dur, d’effacer  les vieilles croyances limitatives afin de s’ouvrir au champ de tous les possibles et de créer en conscience la vie que l’on a réellement envie de créer. Il semblerait que ces points contiennent la charge des pensées, des idées, des croyances des décisions et des émotions que l’on a  stockées sur tous ces sujets.
Le traitement avec les barres d’accès a été associé à une diminution significative de la sévérité des symptômes d’anxiété et de dépression et à une augmentation de la cohérence de l’EEG. Ces résultats suggèrent que les barres d’accès peuvent être utiles comme traitement de l’anxiété et de la dépression. 

Ces points sont symétriques et en les stimulant doucement par polarité, on va activer une barre électromagnétique, un peu comme une pile où il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu’un courant passe.

L’activation de cette barre va commencer à dissoudre toutes les charges contenues dans ces points. On va ainsi libérer la charge des croyances, des points de vue, ce que j’appelle des « programmes », souvent inconscients, qui nous maintiennent dans une vision limitée de l’existence, en pilotage automatique alors que l’on pense être libre.

À la fin de la séance, nous échangeons nos ressentis et je vous donne quelques conseils. La séance vous permets ensuite de voir les choses de manière plus claire, les situations qui vous paraissaient jusqu’alors insurmontables se débloquent.  Il est préconisé d’en faire 3 pour d’excellents résultats. 

32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques).

La méthode Access Bars est une approche radicalement nouvelle de libération des mémoires, des schémas et traumas qui nous maintiennent  dans une vision limitée de la réalité.

Son fondateur Gary DOUGLAS a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à quelque chose de précis :  le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps,  etc.

Car nos points de vue créent notre réalité.réduit stress, inquiétude, excès de pensées reprise de la confiance en soi.

Même chose pour l’amour, si pense que je ne mérite pas d’être aimé, comment créer la relation harmonieuse. 

Les Bars d’Access vont permettre de faire comme un reset du disque dur, d’effacer les vieilles croyances limitatives afin de s’ouvrir au champ de tous les possibles et de créer en conscience la vie que l’on a réellement envie de créer. Il semblerait que ces points contiennent la charge des pensées, des idées, des croyances des décisions et des émotions que l’on a  stockées sur tous ces sujets.
Le traitement avec les barres d’accès a été associé à une diminution significative de la sévérité des symptômes d’anxiété et de dépression et à une augmentation de la cohérence de l’EEG. Ces résultats suggèrent que les barres d’accès peuvent être utiles comme traitement de l’anxiété et de la dépression. 

Ces points sont symétriques et en les stimulant doucement par polarité, on va activer une barre électromagnétique, un peu comme une pile où il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu’un courant passe.

L’activation de cette barre va commencer à dissoudre toutes les charges contenues dans ces points. On va ainsi libérer la charge des croyances, des points de vue, ce que j’appelle des « programmes », souvent inconscients, qui nous maintiennent dans une vision limitée de l’existence, en pilotage automatique alors que l’on pense être libre.

À la fin de la séance, nous échangeons nos ressentis et je vous donne quelques conseils. La séance vous permets ensuite de voir les choses de manière plus claire, les situations qui vous paraissaient jusqu’alors insurmontables se débloquent. 

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission , même partielle, des différents éléments  présent sur ce site est strictement interdite  sous peine d'exposer le contrevenant à des poursuites.

 

 

Access Bars : 32 points pour se libérer de ses pensées limitantes

Une RELAXATION INTENSE libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions attitudes, émotions et sentiments que vous avez  accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.. C’est toujours la personne qui reçoit qui détermine ce qu’elle est prête à « lâcher ». Le praticien n’est là que pour permettre cette possibilité.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.