Access Bars

Une Méthode Révolutionnaire qui changera votre regard sur la vie.                                                            Access bars 5 1

La méthode Access Bars est une approche radicalement nouvelle de libération des mémoires, des schémas et traumas qui nous maintiennent  dans une vision limitée de la réalité.

Son fondateur Gary DOUGLAS a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps,  etc.

Car nos points de vue créent notre réalité.

Si je crois que l’argent est dur à gagner ou que je ne mérite pas d’en avoir, comment générer l’abondance que je souhaite ?

réduit stress, inquiétude, excès de pensées reprise de la confiance en soi<

Même chose pour l’amour, si pense que je ne mérite pas d’être aimé, comment créer la relation harmonieuse à laquelle j’aspire ?

Les Bars d’Access vont permettre de faire comme un reset du disque dur, d’effacer

les vieilles croyances limitatives afin de s’ouvrir au champ de tous les possibles et de créer en conscience la vie que l’on a réellement envie de créer. Il semblerait que ces points contiennent la charge des pensées, des idées, des croyances des décisions et des émotions que l’on a  stockées sur tous ces sujets.

Ces points sont symétriques et en les stimulant doucement par polarité,
on va activer une barre électromagnétique, un peu comme une pile où il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu’un courant passe.

L’activation de cette barre va commencer à dissoudre toutes les charges contenues dans ces points. On va ainsi libérer la charge des croyances, des points de vue, ce que j’appelle des « programmes », souvent inconscients, qui nous maintiennent dans une vision limitée de l’existence, en pilotage automatique alors que l’on pense être libre.

Access Bars : 32 points pour se libérer de ses pensées limitantes

Dans quel cas utiliser la méthode Access Bars ?

faciliter la perte de poids  lorsque nous avons des pensées négatives permanente

  • lorsque nous manquons de joie lorsque nous manquons de  confiance en nous 
  • lorsque des idées fixes nous empêchent d'avancer dans la vie
  • lorsqu'on se sent trop étriqué par des pensées limitées et que l'on a besoin d'espace
  • lorsqu'on veut s'éveiller à plus de possibilités et de choix
  • lorsqu'on veut enfin nettoyer ses anciens schémas : son disque dur   

Comment ça marche ?

32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques).

Une RELAXATION INTENSE libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions attitudes, émotions et sentiments que vous avez  accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

Les résultats ?

  1. lâcher prise immédiat incomparable
  2. libération des points de vue limitatifs avec une aisance totale