Monique Gachot, Magnétiseur à Marseille
4 rue Maréchal Fayolle, 13004 Marseille
Disponible de 9h à 19h30
 
Monique Gachot, Magnétiseur à Marseille
 
Disponible de 9h à 19h30
 
4 rue Maréchal Fayolle, 13004 Marseille
Monique Gachot
Magnétiseur à Marseille Guérisseur Barreur de Feu Marseille ou à distance Access Bars Marseille

Monique Gachot pratique le Reiki à Marseille

Reiki à Marseille (13004)

Le reiki est une méthode d’apposition des mains qui permet le rééquilibrage des énergies

Je pratique également le reiki, un toucher spécifique capable de générer un état de relaxation et de libérer les tensions. Le reiki est une médecine douce qui permet à chacun de développer la force de l'esprit et d'aider à chercher en soi les ressources nécessaires pour s'épanouir.

L'objectif est de prendre conscience de son corps, de ses possibilités, afin d'accéder au bonheur. Cette force est reconnue depuis la nuit des temps dans d’autres cultures.  Le reiki tel que pratiqué aujourd’hui remonte à une centaine d’années.

Le Reiki est donc le nom qui désigne à la fois cette énergie (l’énergie de vie universelle) mais aussi la technique qui permet de la canaliser et de la transmettre par imposition des mains En japonais, Rei veut dire universel et inclut la matière, l’âme et l’esprit. Ki (ou Qi)Le Reiki peut nous aider à rééquilibrer notre système énergétique et retrouver une bonne santé. Il nous aide à « lâcher prise  C’est une technique ancienne, développée par un moine japonais, le Docteur Mikao Usui (1865–1926) à partir d’écritures Bouddhiques. Il fonda une clinique de Reiki à Tokyo., le praticien, qui n’est ni magicien ni nécessairement médecin, mais simplement “canal Reiki”, ne fera que vous transmettre cette force vitale qui a le pouvoir d’agir.elle rétablira l’harmonie entre vos différentes composantes,Nous sommes tous en relation avec les autres,famille,amis,collègues et connaissances.Nous pouvons dévellopper une proximité singulière est parfois difficile de maintenir une relation aimante ,nos besoins et nos attentes étant parfois différents.L"une des clés qui permettent de retrouver une harmonie relationnelle est la volonté de comprendre l'autre et de l'accepter tel qu"il est.Nous     avons besoin de nous sentir aimés,et si nous voulons créer une intimité nous devons nous ouvrir à notre partenaire et lui faire partager nos pensées,sentiments et énergie.Ouvrir son coeur est la facon la plus naturelle de donner et de recevoir..

Le Reiki enseigne d"agir sur sept endroits précis du corps humain, appelés (shakras) ou (Chakras) terme sanscrit signifiant (roues),véritables réseaux énergétiques à forte densité de fibres nerveuses considérés comme centres d"énergie vitale universelle et de conscience en Occident,on les appelle Plexus .Chaque Shakra a une fontion précise et se traite,au niveau de l'énergie magnétique, d'une façon spécifique.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.