Le magnétisme: Que traite t-il ?

Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s'amplifier par une pratique permanente.   Les magnétiseurs guérisseurs sont tous différents   Le magnétiseur peut travailler à distance sur photo ou en cabinet.  
Le magnétisme consiste aussi à rééquilibrer les énergies d’une personne.  le magnétisme est un don transmis de génération en génération.Il est aussi possible de magnétiser sur photo ou objet à distance grâce au flux énergétique  le magnétisme agit sur le champ d’énergie entourant le corps humain. Il s’agit donc de transfert d’énergie et d’harmonisation de ce champ énergétique.Tous les jours, des milliers d'hommes et de femmes sont soulagés de leurs maux grâce à l'imposition des mains du magnétiseur   "Le fluide magnétique est une émanation de nous-mêmes, dirigé par la volonté.Vous faire magnétiser permettra de recréer un champ magnétique protecteur. Le magnétisme curatif est une technique de soin naturel Mon travail de magnétiseur est un accompagnement à la guérison, Monique Gachot thérapeute de l'âme et du corps.Attention, le magnétisme ne se substitue pas au traitement médical, mais il peut être un bon auxiliaire de soins en renforçant le terrain énergétique. il ne faut en aucun cas arrêter un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.   Votre magnétiseuse empêche et dénoue le dysfonctionnement au niveau des circulations du flux énergétique de votre corps.La thérapie énergétique aussi appelé Magnétisme ou Réiki  en Asie existe depuis toujours.
 
 
Aujourd’hui, cette pratique commence à jouir de la reconnaissance du milieu Médical lorsqu’elle est pratiqué par un thérapeute magnétiseur expérimenté.Il n'est plus rare qu'un Médecin oriente ou encourage un patient à consulter un Magnétiseur ou un Thérapeute énergéticien . Je reçois moi même, en tant que magnétiseur nombre de patients issus du milieu médical : Aides soignantes, Infirmières, Pompiers, Pharmaciens , Auxiliaires de vie..   Le magnétisme: Que traite t-il ?
 
 
 
 Migraine, brûlures par feux, brûlure d'estomac, brûlure par radiothérapie, eczéma, zona et maladies de la peau en général, fatigue, dépression, stress, douleur musculaire, douleur articulaire, tendinite,fibromyalgie,  sciatique, lombalgie, anomalie lymphatique, hématome,  douleurs fantômes ou résiduelles, entorse, arthrite, céphalées, névralgie, asthmes, bronchite, pubalgie, canal carpien,angoisses, cystite répétitive, ovulation irrégulière... Le nombre de séances est difficilement quantifiable. On aimerait tous pouvoir faire une séance de magnétisme et en finir avec ses problèmes En règle général l’amélioration peut survenir soit pendant la séance en tout ou parti, soit dans les deux jours suivant cette dernière. Cependant certaines personnes évoquent des délais beaucoup plus longs.  C'est  Franz-Anton Mesmer, célèbre médecin magnétiseur allemand qui en 1766 à VIENNES  publie la première théorie liée au magnétisme curatif Universel. Après avoir découvert  prouvé et démontré auprès de la royauté qu'il pouvait soigner des malades par imposition  des mains, il obtint un succès sans précédent en guérissant une aveugle-née.   
 
La douleur, qu'elle soit temporaire ou chronique demeure une situation toujours difficile à gérer.