Monique Gachot, Magnétiseur à Marseille
4 rue Maréchal Fayolle, 13004 Marseille
Disponible de 9h à 19h30
Access Bars Témoignage d'une formatrice spécialisée ,Témoignage d'une infirmière sur la page témoignage du site
Magnétiseur à Marseille Guérisseur Barreur de Feu Marseille ou à distance Access Bars Marseille
 
Monique Gachot, Magnétiseur à Marseille
 
Disponible de 9h à 19h30
 
4 rue Maréchal Fayolle, 13004 Marseille
Access Bars Témoignage d'une formatrice spécialisée ,Témoignage d'une infirmière sur la page témoignage du site
Magnétiseur à Marseille Guérisseur Barreur de Feu Marseille ou à distance Access Bars Marseille

Le bien-être personnel a de tout temps été la quête des hommes. Au cours de notre vie, nous aspirons tous à un état de grande conscience des petits bonheurs de l’existence, à la capacité d’accéder à un plus vaste choix de possibilités dans tous les domaines de notre vie. Depuis une vingtaine d’années, la méthode des soins énergétiques et de bien-être d’Access Bars Consciousness a révolutionné le monde. Elle consiste à offrir un esprit libre et apaisant par un effet relaxant des bars. Je vous présente dans cette rubrique, ce qu’est cette approche manuelle énergétique et en quoi elle consiste concrètement.

Access Bars Consciousness : qu’est-ce que c’est ?

"Access Consciousness" qui se traduit par « Accéder à la Conscience » est une technique énergétique douce initiée par une réactivation de barres électromagnétiques situées au niveau du crâne. Cette pratique créée dans les années 90 aux États-Unis par Gary Douglas, s’est rapidement propagée dans plus de 170 pays à travers le monde. Il s’agit d’un ensemble de techniques et d’outils mis en place et conduits suivant un procédé bien déterminé pour libérer l’esprit des mémoires négatives. Ces croyances ou considérations limitantes sont nos émotions, nos peurs, nos fausses certitudes qui nous empêchent inconsciemment de créer et de vivre la vie dont on pourrait rêver.

Le principal outil de la méthode Access Consciousness est invariablement les bars accessCes bars (barres électromagnétiques) sont des points spécifiques situés sur le crâne. L’auteur de la technique en a répertorié 32. Ils sont les points de contact du soin énergétique, et n’ont absolument rien de commun avec les points de l'acupuncture. Chacun agit plutôt sur différents domaines de notre vie : conscience, joie, tristesse, gratitude, créativité, contrôle, gentillesse, rapport à l’argent, rêves, espoirs, paix, sexualité, relation au corps, vieillissement….

Comment fonctionne une séance d’Access Consciousness ?

Pour la plupart des personnes qui l’ont adopté, l’efficacité des soins énergétiques n’est plus à démontrer. Elle est incroyable et instantanée. Pendant la séance, le praticien de l’Accęss bars se sert de ses doigts pour toucher les 32 points répertoriés sur l’ensemble de la tête : sommet et arrière du crâne, front, alentour des oreilles, cou… Pour la plupart du temps, le sujet est confortablement installé sur une table de massage. Progressivement, son corps va commencer à lâcher et à se détendre de toutes les choses qui l’inhibent. En à peine 1hde séance, il est parfaitement calme et apaisé, totalement rechargé en énergie positive et en motivation.

La méthode des barres permet en effet de rééquilibrer les aspects de la vie qui sont en souffrance. Même si vous basculez dans le sommeil pendant la séance, cela n’est pas grave. Le travail de l’inconscient continue favorablement, comme dans le cas d’une hypnose guidée. Une fois le soin terminé, votre regard des choses change. Vous êtes dans un état de sérénité et de détente complète, et aussi de gratitude qui vous incite à vous ouvrir à tout ce qu’il y a de meilleur pour vous. Le soin énergétique Access Consciousness agit comme une sorte de reprogrammation des bornes positives du cerveau. Tout le monde peut en bénéficier, même les femmes enceintes et les enfants. 

Pourquoi recourir à l’Access Consciousness ?

Les moments de stress et d’anxiété sont très courants dans le monde d’aujourd’hui. Nous portons souvent des sentiments de mal-être qui se comportent comme de véritables fardeaux dans notre quotidien. Sans oublier cette impression de tourner en rond dans la vie, comme prisonnier d’un schéma répétitif des choses. Évidemment, chacun désir sortir de ce trou sans fond dans lequel il se trouve, mais la force pour y arriver fait souvent défaut. Si c’est votre cas, il est temps d’essayer le soin énergétique des bars access. À en croire Gary Douglas et , le Docteur Dain Heer, la méthode de l’Access Consciouness peut vous permettre de transformer n’importe quelle situation de la vie ! Cette pratique permettrait d’accéder en priorité à plus de conscience des meilleures choses de l’existence, et donc de considérer chaque jour comme une nouvelle opportunité pour vivre libre et mieux. C’est un principe sous-jacent de la technique, qui est basé sur l’idée que la conscience peut tout modifier

Le lifting facial énergétique d’Access consciousness

Dans le prolongement des actions de l’Access Consciousness, le lifting facial énergétique d’Access se veut un processus exceptionnel qui résorbe l’apparence du vieillissement du visage et crée des effets de rajeunissement physique sur tout le corps. Le procédé ne requiert aucune chirurgie, encore moins de crème ou d’injection. Vous n’aurez plus besoin d’endurer des douleurs pour rajeunir et paraître plus jeune. Bien au contraire ! La méthode est douce et très relaxante, avec un effet d’action de l’intérieur vers l’extérieur. Elle est faite d’apposition des mains dans des zones où plus de 30 énergies régissent la tonification cellulaire dans tout le corps. Ainsi, toutes les parties du corps sont nourries énergétiquement et les résultats sont bien visibles sur le patient : éclat et fermeté de la peau, apparence radieuse et jeune

Quels sont les bienfaits de l’Access bars ?

Le moins que vous puissiez ressentir après une séance d’access consciousness est une superbe sensation de détente ! Mais en réalité, les bienfaits de la technique vont bien au-delà de ce premier constat. Au demeurant, vous noterez une amélioration de votre qualité de sommeil, qui est la résultante de la diminution de stress et du relâchement des tensions. Vous avez une vision plus positive de la vie, et vous retrouvez la joie de vous investir dans vos activités quotidiennes. Plus de peurs incessantes du lendemain, de blocages émotionnels, mentaux et spirituels. Votre nouvel état d’esprit vous confère plus d’aisance, et contribue à l’amélioration de votre communication relationnelle. La vérité, c’est que votre existence entière peut se trouver transformée profondément, et de manière positive !

Combien de séances d’Access Bars faut-il faire ?

Le nombre ou la fréquence des séances est en fonction de chaque individu. Il n’y a pas de règle établie dans ce sens. Ce qui est certain, c’est que les effets bénéfiques se constatent de façon évidente dès la première séance et  les résultats reste durable dans le temps  . Plusieurs jours seront ensuite nécessaires pour évaluer l’étendue et la profondeur du bien-être ressenti. C’est alors que vous déciderez de ce que vous avez envie de faire. Certaines personnes jugent utile et suffisante une seule séance. D’autres par contre ont envie de poursuivre l’expérience et reviennent régulièrement. 

Plus vous vivrez chaque nouvelle séance, plus vous percevrez de nouveaux changements positifs dans votre vie. Et à mesure que le corps et l’esprit s’habituent à la technique énergétique, mieux ils réagissent favorablement. Les besoins varient d’une personne à l’autre, de même que les résultats. Il est possible de changer le processus des limitations acquises depuis de nombreuses années, en une seule fois : peurs incontrôlables, hyperactivité, hypersensibilité constatée chez certains enfants... C’est par l’expérience que la conviction des bienfaits de l’Access Consciousness se bâtit. 

L’Access Consciouness : quelle valeur scientifique ?

Des résultats d’une étude scientifique relative aux effets de l’Accęss Bars sur la dépression et l’anxiété ont publié par le scientifique Dr Terrie Hope. Parues dans les lignes du "Journal Energy Psychology", les conclusions ont porté sur un suivi effectué sur 7 personnes composées de femmes et d'hommes souffrant de dépression, d’anxiété ou des deux. Ils ont tous bénéficié d’une séance unique de bars d’une durée d’une heure et demie. L’étude scientifique a révélé une diminution significative des symptômes à la suite des soins énergétiques. Par ailleurs plusieurs autres expériences du même genre ont été conduites par des chercheurs Australiens, avec résultats assez similaires sur l’effectivité des bienfaits psychologiques de l’Access Consciousness


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.