FENG SHUI 

 

A dalai nuire

 

Le feng shui est un art taoïste traditionnel qui nous permet de tirer parti de l'énergie (qi) des lieux dans lesquels nous vivons et travaillons. 

 Feng Shui qui balaie beaucoup de situations dans lesquelles vous pouvez vous attendre à avoir des résultats .

Le Feng Shui est une pratique chinoise ancestrale qui vise à rétablir la circulation de l’énergie dans les lieux de vie pour le bien-être des personnes,

à les optimiser pour en faire des lieux deressourcement et de détente, qui répondent à des besoins de stabilité, de santé, d’harmonie relationnelle, de réussite professionnelle…

Feng Shui signifie littéralement « vent et eau » : le vent symbolisant ce qui ne se voit pas, l’énergie vitale ou Qi et l’eau figurant le visible, la forme, le palpable. 

L’énergie étant canalisée par le relief,.

le Feng Shui devient l’art de se situer entre  montagne et eau : la montagne représentant ce sur quoi l’on peut se reposer, la famille, les relations, la santé, et l’eau étant ce que nous pouvons produire, la prospérité, la carrière,etc   tout l’art consiste à établir un équilibre entre les deux.

 

POURQUOI FAIRE APPEL AU FENG SHUI ?

 

Notre habitation, notre lieu de travail sont peut être responsables de certains de nos tracas : difficultés liées au sommeil… problèmes de santé non résolus… difficultés relationnelles… à

rencontrer un(e) partenaire… … un potentiel qui ne demanderait qu’à être boosté…

Le Feng Shui apporte des réponses concrètes et objectives.